200 jours avant le Sommet – Dévoilement de l’identité visuelle 2024
Pour la 4e édition du Sommet pancanadien des communautés noires au Québec, la Fondation Michaëlle Jean voit grand en collaborant avec le milieu créatif montréalais afin d’élaborer une identité visuelle ambitieuse et distinctive.
Accompagnée de l’agence de design stratégique Sixcinquième et ses cofondateurs Ash Phillips et Miro Laflaga, la Fondation Michaëlle Jean a choisi l’œuvre Unreality of time de l’artiste l’artiste Franco Égalité pour décliner un univers visuel, à la hauteur de la 4e édition du Sommet pancanadien des communautés noires.
Cette illustration est une mise en image de l’atteinte des plus hauts sommets de nos convictions et de nos valeurs par le dépassement de soi. Son objectif principal est d’encourager l’ascension de nos idées.
– Franco Égalité
À la Fondation Michaëlle Jean, nous croyons fermement au pouvoir des arts. Avec cette nouvelle identité visuelle, nous souhaitons porter plus loin notre message pour davantage de justice, de reconnaissance et développement.
Découvrir le site Web du Sommet 2024